Assemblée Générale Ordinaire, le 28 Mai à 17h30

C’est avec plaisir que vous êtes convié à l’assemblée générale de l’association A.B.A. – Ille-et-Vilaine, le 28 Mai à 17h30. La période actuelle étant “délicate” pour effectuer un rassemblement, nous ferons donc cette assemblée générale en distanciel via Webex.  Vous pourrez donc vous joindre à l’assemblée générale en utilisant un ordinateur, une tablette, un smartphone ou un téléphone (https://abailleetvilaine.my.webex.com/abailleetvilaine.my/j.php?MTID=m7cf8df252c7b0b11a87648e3c3d92413).

Lors de cette assemblée générale, nous ferons le bilan de l’année 2020 et présenterons les perspectives pour 2021 (qui est déjà une année “riche” en évènements). Les seules personnes autorisées à voter seront celles qui sont à jour de leur cotisation 2021. Je vous rappelle que les cotisations sont par année civile. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez ré-adhérer via le site web : https://aba-illeetvilaine.org/nous-aidernous-rejoindre/adhesion/

L’ordre du jour est le suivant :

1. Rapport moral et d’activités 2020,
  2. Rapport et bilan financiers 2020,
  3. Perspectives activités 2021,
  4. Points divers énoncés en début de séance.

Si vous ne pouvez êtes présent, n’hésitez pas à utiliser le pouvoir ci-joint. En vertu des statuts de l’association, il ne peut être accordé plus de 2 pouvoirs par personne.

Merci de me confirmer votre présence.

Publié dans Autisme