Des fiches en Facile à lire et à comprendre sur les aides et les démarches pour informer les personnes handicapées, diffusées par l’UNAPEI et la CNSA
> 17 fiches d’informations sont disponibles :
- La PCH (prestation de compensation du handicap)
- L’AAH (allocation aux adultes handicapés)
- L’AEEH (l’allocation d’éducation enfants handicapés)
- Le complément de ressources
- Etre aidé pour trouver un travail lorsqu’on est handicapé
- Vous êtes handicapé : vous pouvez travailler en milieu ordinaire ou en milieu protégé
- Vous travaillez en milieu ordinaire : qui peut vous aider à adapter votre travail à votre handicap ?
- Vous travaillez en milieu protégé : qui peut vous aider pour adapter votre travail à votre handicap
- La RQTH (reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé), à quoi sert
- Tout savoir sur la CMI ( la carte mobilité inclusion
- La CMI priorité( carte mobilité inclusion priorité).
- La CMI stationnement (carte mobilité inclusion stationnement).
- La CMI invalidité (carte mobilité inclusion invalidité).
- Vous avez moins de 60 ans : comment demander une CMI
- Vous avez plus de 60 ans et vous n’êtes pas concerné par l’APA : comment demander une CMI ?
- Vous avez plus de 60 ans et vous avez l’APA : comment demander une CMI ?
Laisser un commentaire