Assemblée Générale Ordinaire, le 19 Juin 2019

C’est avec plaisir que vous êtes convié à l’assemblée générale de l’association A.B.A. – Ille-et-Vilaine, le 19 Juin à 18h00. La période actuelle étant “délicate” pour effectuer un rassemblement, nous ferons donc cette assemblée générale en distanciel via GoToMeeting.  Vous pourrez donc vous joindre à l’assemblée générale en utilisant un ordinateur, une tablette, un smartphone ou un téléphone en utilisant le lien suivant : https://global.gotomeeting.com/join/229843229

Lors de cette assemblée générale, nous ferons le bilan de l’année 2019 et présenterons les perspectives pour 2020 (qui est malheureusement déjà une année “riche” en évènements). De plus, il est aussi venu le temps de renouveler le conseil d’administration de l’association (CA). Par la suite, le Bureau de l’association sera élu par les membres du CA. Les seules personnes autorisées à voter seront celles qui sont à jour de leur cotisation 2020. Je vous rappelle que les cotisations sont par année civile. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez ré-adhérer via le site web : https://aba-illeetvilaine.org/nous-aidernous-rejoindre/adhesion/

L’élection se fera au scrutin majoritaire plurinominal à deux tours. Pour rappel, voici les descriptions du conseil d’administration et du bureau, extraites des statuts de l’association :

• Conseil d’Administration : Le conseil d’Administration est composé au minimum de 5 membres. Le conseil d’Administration a pour fonction de désigner les membres du bureau. Il a pour attribution d’aider à la mise en œuvre des décisions prises par le bureau du conseil d’administration. Il a également un rôle de proposition. Le Conseil d’Administration délibère dans le respect des orientations du comité stratégique qui sont portées à sa connaissance.
  • Bureau du conseil : Le bureau du conseil est composé au maximum de 3 membres élus au sein du Conseil d’Administration : un président, un secrétaire et un trésorier. La fonction de président ainsi que la fonction de trésorier est incompatible avec le recours à une prise en charge comportementale pour un membre de sa famille, famille au sens large du terme. Les membres du bureau prennent en charge les fonctions opérationnelles, financières et administratives de l’association. Leur contribution ne donne lieu à aucune contrepartie financière. Toutes les propositions faites par le bureau devront être validées par le conseil d’administration. Les membres du bureau veillent au bien-être des bénévoles, à la satisfaction des usagers, au respect des grands équilibres financiers, à la sécurité de toutes les parties prenantes et à l’équité des prises en charge.

Vos candidatures devront impérativement parvenir au plus tard 7 jours avant ladite assemblée par mél à : ABA.illeetvilaine.ca@gmail.com

L’ordre du jour est le suivant :

1. Rapport moral et d’activités 2019,
  2. Rapport et bilan financiers 2019,
  3. Renouvellement du Conseil d’Administration,
  4. Perspectives activités 2020,
  5. Points divers énoncés en début de séance.

De plus, ne pourrons voter lors de cette AG que les personnes à jour de leur adhésion. N’oubliez pas que vous pouvez ré-adhérer via le site web : https://aba-illeetvilaine.org/nous-aidernous-rejoindre/adhesion/

Si vous ne pouvez êtes présent, n’hésitez pas à utiliser le pouvoir ci–dessous. En vertu des statuts de l’association, il ne peut être accordé plus de 2 pouvoirs par personne.

Publié dans Autisme