Assemblée Générale, le 01 Juin 2018

C’est avec plaisir que vous êtes convié à l’assemblée générale de l’association A.B.A. – Ille-et-Vilaine, le 01 Juin à 17h30, dans les locaux de la Ligue de l’Enseignement (situés 45 rue du Capitaine Maignan – Rennes). Vous trouverez la localisation en utilisant ce lien : https://www.google.fr/maps/place/48%C2%B006’15.2%22N+1%C2%B040’55.3%22W/@48.10423,-1.6825805,188m/data=!3m2!1e3!4b1!4m2!3m1!1s0x0:0x0. Cela nous permettra ainsi de faire le bilan de l’année 2017 et de présenter les perspectives pour 2018.
De plus, Ce sera un moment associatif fort car il nous est nécessaire de renouveler les différentes instances de l’association :
  • Le Conseil d’administration
  • Le Comité stratégique.

Merci de me faire part de vos candidatures. Les seules personnes autorisées à voter seront celles qui sont à jour de leur cotisation. Je vous rappelle que les cotisations sont par année civile. Les élections se feront à bulletins secrets et au scrutin majoritaire plurinominal à deux tours. Chaque électeur peut se faire représenter par un membre adhérent de son choix. Chaque votant peut disposer au maximum de 3 voix pour un même tour de scrutin. Le vote par correspondance n’est pas possible.

Pour rappel, voici les descriptions du Conseil d’Administration et du Comité Stratégique, extraite des statuts de l’association :

• Conseil d’Administration : Le conseil d’Administration est composé de 4 membres au minimum. Le conseil d’Administration a pour fonction de désigner les membres du bureau. Il a pour attribution d’aider à la mise en œuvre des décisions prises par le bureau du conseil d’administration. Il a également un rôle de proposition.
  • Comité Stratégique : Il est constitué un Comité Stratégique dont l’objet est de définir les projets de l’association et d’être le garant de leur respect. Il est exclusivement constitué de 4 parents, élus par l’assemblée générale. Le Président de ce comité est élu au sein du comité stratégique. Il ne peut pas faire partie du Conseil d’Administration.

Merci de me faire part de votre candidatures par mél à : ABA.illeetvilaine.ca@gmail.com

L’ordre du jour sera le suivant :

1. Rapport moral et d’activités 2017,
  2. Rapport et bilan financiers 2017,
  3. Élection du Conseil d’Administration,,
  4. Élection du Comité Stratégique,
  5. Montant cotisations 2018,
  6. Perspectives activités 2018,
  7. Points divers énoncés en début de séance.

Compte tenu de l’importance particulière des questions traitées, il est souhaitable que vous soyez tous présents.

Merci de me confirmer votre présence.

Amicalement,

Christian